Messages : 121 Date d'inscription : 20/07/2009 Age : 34 Localisation : pays de la pluie
Sujet: candidature variant Lun 20 Juil - 15:42
wouargh c'est le deuxieme message que j'essaie d'envoyer, mais ca bug de mon coté.. woush jspr que cette fois ci ca va fonctionner!!
alors les infos requises mon classement est 7207 pop 496 (il y a 5 jour 447) tribu "vive vercingetorix" coordonées de mon village 207/40 je me connecte tous les jours a mon compte sauf evenements majeurs (sorties, vacances,..) je peux venir sur le forum je suis en contact avec bibiedu69 (qui m'a conseillé d'integrer votre ally) ainsi qu'avec mes voisins sur la cartes et d'anciens membres de mon ally (ally qui se vide) je suis en conflit avec l'alliance OP, une guerre devrait sans doute se declarer bientot.. je ne vous cache pas que j'ai besoin d'un peu d'aide pour survivre a leurs attaques incessantes plus vraiment incessantes.. ^^
j'ai porté ma candidature a l'ally ~Z°A~ mais j'ai essuyé un refus T_T c'est d'ailleurs a ce moment que bibie m'a conseiller d'integrer votre ally.. je veux changer d'ally parce que la mienne est trop peu active et pas assez puissante.. de plus un membre donne des unités militaires a un gars qui m'attaque!!
j'ai joué sous le serveur 7 sous village choucroute pseudo variant ou variant2 (pour etre original) xD
jspr avoir une reponse rapide et devenir un membre de votre ally! =)
bibiedu69
Messages : 869 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 27 Localisation : béziers
justement les OP ce sont d'ancien AL apparemment!!! bon ben au pire on s'en occupera de notre coté..^^ mais est-ce que je pourrais compter sur quelques assistances???
bibiedu69
??? vous m'envoyez deja des "bonhomes" je vais faire parti de l'ally alors?? j'attennds l'invit' ^^ heu je peux recevoir pour 321 de conso de cereales... =/ jspr que ca le fait..
bibiedu69