U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 i a t il une possibilite de pacte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maddash




Messages : 4
Date d'inscription : 01/06/2009

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:41

voila je viens d essuyer une attaque de la 4eme meilleur guilde du serveur ( en guerre contre nous )
pourquoi sont ils en guerre contre nous ?
pourquoi ne pas essayer de passer un pacte avec eux ?

www.domaine-des-dieux.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:21

Salut Maddash
Bon apparement (ça reste à confirmer) le problème serait venu de Mr Parker (Ce qui pourrai expliquer le fait qu'il ait quitté l'alli aujourd'hui). Malheureusement toutes les tentatives de négo de notre bon consul diplomate Ragna n'ont pas abouti. Il y a des moments ou on veux bien faire des concessions mais baisser sa culotte ça non pas question. Et le chantage mis en place par les DdD pour arrêter les attaques semblait iréaliste (en résumé ils voulaient que l'on note sur notre page d'alli qu'on les auraient supplier pour qu'ils arrêtent et qu'on le crient au et fort qu'ils sont les plus beaux les plus forts.... Et puis quoi encore Evil or Very Mad
Je pense que Ragna à fait tout ce qui était en son pouvoir pour solutioner le pb mais des fois tu tombes sur des abrutis fini qui ont la grosse tête. Voila donc Mr Parker à quitté l'alli et Ragna s'est attiré les foudres de la chef des DdD qui veux le rayer de la carte. En tout cas à l'heure ou je t'écris notre leader (par rapport au classement hein pas de confusion Lieutenant Very Happy ), est encore bien debout et mène tranquillement ses petites attaques cheers . Donc on va voir ce qu'il en est dès demain. Je viens de vérifier et les *DdD* vennent d'annuler leur déclaration de guerre. Ce qui ne veut pas dire que les attaques vont cessées. Alors monté vos cachettes et transferer vos troupes chez ceux qui sont tranquile.
Et toi tu subit toujours les foudres des DdD ? Car j'ai actuellement en cogestion le compte de De Brack et il est très souvent visité .....

Maintenant que la situation va se calmer (enfin j'espère) je vais pouvoir essayé de remettre en place la caisse de communauté. Donc si tu veux te joindre à nous fais moi signe ;-)

Bonne continuation à toutes et tous

Ps je pense que Ragnarok nous fera un petit résumé de ce qui s'est réellement passé d'ici qq jours
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:28

VOILa ^^,

Ben malgres mes appelles pour mr parker il reste sourd a mes mp , donc nous ne saurons jamais avec precisions se qui s'est passer ,
pour ma part de ce que j'ai compris lorsque nous avons ( osé ) repousser un assaut de l'un de leur membres le joueurs en question aurait pleurer a son alliance pour qu'ils l'aident a nous raser , le hic c'est que leur chef d'alliance ( qui au lieu de mp les reponsables de notre alliance ) a voulu traiter directement avec mr parker qui se serait enflammer ( peut etre a juste titre ) en leur disant qu'on se laisserais plus faire et qu'il etait hors de question qu'on les laisse nous piller , peut etre le discours c 'enflammer et a partir de la leur fondateur nous a pris en grippe ...

Ils a donc declarer la guerre ( apres d'avoir lancer les premier assaut quand meme , on sait jamais des fois que l'on se prepare ) et voila le resultat attaque pillage et pour tout ceux qui oser resister ct catapultes ... moi comptge tenu de ma distance des le debut du conflit j'ai pu creer des troupes du coup lorsque des soldats sont venu chez moi aucun d'entre eux n'est reparti et sans doute ont'il juger que ct pas la peine d'envoyer d'autre vu qu'ils ne connaissaient pas le nombres de mes soldat , de plus je suis romains alors avec 4 pretoriens moi je peux facile repousser une quinzaine de gourdins XD ...

Mais visiblement leur alliance a trouver autre choses a s'occuper puisque j'ai plus de news avec eux , meme pas de reponse ... donc l'avenir nous dira comment ca va se passer en tout cas les attaque de kramnick se font de plus en plus rare ...surtout que maintenant j'envoi des troupes sur les villages attaquer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:17

Ah il y a eu une déclaration de guerre ? J'aurais put vous aider mais c'est trop tard je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:37

oui mais c pas grave ON A GAGNER ^^

Pas vrai les mecs !! : HOURRRAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:31

Sa prouve que cette alliance n'est pas remplie de frigo non expérimentée !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Biensur que non ici il n'y a que des Balèzes i a t il une possibilite de pacte ? 620341 i a t il une possibilite de pacte ? 514608 i a t il une possibilite de pacte ? 951224 ............... et moi jocolor

lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:47

Lol ! Ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:57

Aujourd'hui avec notre camarade samsukai nous avon lever une armée et parait une attaque de 100 combattants !!!

Son attaquant , KRAMNICK XD , je l'ai alors mp pour cessez ces aggro sur notre ally ...

Voila sa reponse :

ok, bien joué, je suis plus fair play que vous ne le pensé, en effet j'ai éliminé des menaces au alentour, c'est le jeu.
Qui sont vos membres actifs, et mes frigos habituel ?
Que je fasse la différence, bon jeu à vous.

Je lui ai alors dit toute l'alliance et donc nous ne devrions plus subir d'attaque de sa part !!!

Le sujet est donc clos !!! pour se qu'il sagit de cette alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Contenu sponsorisé





i a t il une possibilite de pacte ? Empty
MessageSujet: Re: i a t il une possibilite de pacte ?   i a t il une possibilite de pacte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
i a t il une possibilite de pacte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.E :: PLACE DIPLOMATIQUE :: BUREAU DE LA DIPLOMATIE-
Sauter vers: