U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^

+3
Ragnarok
bibiedu69
Titcoeur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PLAYM94

PLAYM94

MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:53

Ragna et Lieutenant faites moi une promesse solanelle : JAMAIS DE FILLE EN CONSUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Eventuellement en assistante médiatrice mais pas plus

Par contre je pensais un à truc : On pourrai peut être recruter des secrétaires pour gèrer tous ce qui est envoie et réception de nos mp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:59

mMi je veux une asistante medicale !! Elle est OUUUUUUU l'infirmiereeeeuuuuhhh
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:18

bibie vite il y a Ragna qui se sent mal !!!!!
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:34

Lol serieux a quand une election MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 872871
Lieutenant_Max

Lieutenant_Max

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:56

Aah PLAYM ^^ je ne peux pas te promettre une telle chose, mais tentons de garder le pouvoir sous contrôle Twisted Evil ça commence déjà à partir en sucette avec Ragnarok qui crie à l'aide de l'infirmière No Very Happy
et un grand bienvenue à titcoeur cheers
Titcoeur

Titcoeur

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:01

Merci pour la bienvenue Lieutenant_Max Wink
Et pourquoi, pas de nana consul?? mmh??? moi je voudrais bien l'être ^^
Alors pas de propagande anti féministe ok???
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:32

Lieutenant je pense que l'on pourrai nommer TITCOEUR chargé des relations clientèle avec nos assaillants les plus coriace genre Jess and Co Very Happy
Titcoeur

Titcoeur

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:02

MDR!!!!

Merci beaucoup PLAYM94 pour ton compliment, et cette proposition qui me plaît beaucoup...

En tout cas si on me propose: J'accepte!!!!!

pirat on va bataillé un peu parfois mais c'est ça qui est bon!!! lol
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:16

OK alors on met cette proposition en délibération par le conseil des sages ......
Olispatz

Olispatz

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:28

A ben jsavai pas qu'il y avait un conseil des sages dans notre ally...
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:35

Sages, consul, touriste, ce n'est qu'un nom ... En tout cas moi je suis OK pour TITCOEUR
Titcoeur

Titcoeur

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:26

hihi ça me touche beaucoup PLAYM94 de voir que tu comptes sur moi pour le dialogue avec les autres troupes..

mais en quoi ça consisterai en gros?? mm si je suis toujours ok Very Happy

et euh... mauvaise nouvelle ^^ je me suis faite attaqué par le général BigAss du village -OUPS- ^^ et il m'a pris tout mes pahalanges et mon héro ^^!!! Et pas mal de mes ressources ^^ Sad

je suis trop deg.. il m'a attaqué ce matin, quand j'étais pas là... quel lâche !!!!!!

GRRRRR quand je serai plus fort je vais me le faire celui là.. ça fait 2 fois déjà qu'il me fait le coup!!!! Twisted Evil
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

Ok !
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:42

Hé bien tu pourrais entrer en relation avec nos attaquants et essayer de les amadouer afin qu'ils cesse les attaques. Une sorte de négociatrice qui devrait marcher en étroite relation avec notre Dipplomate en chef Ragna qui par moment à bcp de choses à gèrer.
T'en penses quoi Ragna ?
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:17

NON , on pardonne pas !!!!

Des dimanche 14 h30 c environ 600 de mes braves combattants qui vont s'effondrer sur son village principale , suivit de tres pret par pres de 300 hommes et 20 catapultes !! Qui raserons son village en guise de represaille !!!

Personne ne touche a nos membres !!
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:33

AH oui effectivement si t'as du matos c'est différent MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 514608 .
Bon si j'ai bien compris je dois aussi me renforcer niveau petit bonhommes pour la promenade dominicale Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^   MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ - Page 2 Icon_minitime

MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2