Messages : 922 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Dim 14 Juin - 22:53
Ragna et Lieutenant faites moi une promesse solanelle : JAMAIS DE FILLE EN CONSUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eventuellement en assistante médiatrice mais pas plus
Par contre je pensais un à truc : On pourrai peut être recruter des secrétaires pour gèrer tous ce qui est envoie et réception de nos mp
Ragnarok Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 38 Localisation : marseille
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Dim 14 Juin - 22:59
mMi je veux une asistante medicale !! Elle est OUUUUUUU l'infirmiereeeeuuuuhhh
PLAYM94
Messages : 922 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Val de Marne
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Lun 15 Juin - 0:18
bibie vite il y a Ragna qui se sent mal !!!!!
Ragnarok Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 38 Localisation : marseille
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Lun 15 Juin - 17:34
Lol serieux a quand une election
Lieutenant_Max
Messages : 87 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 31 Localisation : 06
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Mar 16 Juin - 22:56
Aah PLAYM ^^ je ne peux pas te promettre une telle chose, mais tentons de garder le pouvoir sous contrôle ça commence déjà à partir en sucette avec Ragnarok qui crie à l'aide de l'infirmière et un grand bienvenue à titcoeur
Titcoeur
Messages : 451 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 39 Localisation : Tarn et Garonne
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Mer 17 Juin - 18:01
Merci pour la bienvenue Lieutenant_Max Et pourquoi, pas de nana consul?? mmh??? moi je voudrais bien l'être ^^ Alors pas de propagande anti féministe ok???
PLAYM94
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Mer 17 Juin - 21:32
Lieutenant je pense que l'on pourrai nommer TITCOEUR chargé des relations clientèle avec nos assaillants les plus coriace genre Jess and Co
Titcoeur
Messages : 451 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 39 Localisation : Tarn et Garonne
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Mer 17 Juin - 23:02
MDR!!!!
Merci beaucoup PLAYM94 pour ton compliment, et cette proposition qui me plaît beaucoup...
En tout cas si on me propose: J'accepte!!!!!
on va bataillé un peu parfois mais c'est ça qui est bon!!! lol
PLAYM94
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 1:16
OK alors on met cette proposition en délibération par le conseil des sages ......
Olispatz
Messages : 269 Date d'inscription : 18/05/2009 Age : 43 Localisation : Strasbourg
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 1:28
A ben jsavai pas qu'il y avait un conseil des sages dans notre ally...
PLAYM94
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 1:35
Sages, consul, touriste, ce n'est qu'un nom ... En tout cas moi je suis OK pour TITCOEUR
Titcoeur
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 17:26
hihi ça me touche beaucoup PLAYM94 de voir que tu comptes sur moi pour le dialogue avec les autres troupes..
mais en quoi ça consisterai en gros?? mm si je suis toujours ok
et euh... mauvaise nouvelle ^^ je me suis faite attaqué par le général BigAss du village -OUPS- ^^ et il m'a pris tout mes pahalanges et mon héro ^^!!! Et pas mal de mes ressources ^^
je suis trop deg.. il m'a attaqué ce matin, quand j'étais pas là... quel lâche !!!!!!
GRRRRR quand je serai plus fort je vais me le faire celui là.. ça fait 2 fois déjà qu'il me fait le coup!!!!
bibiedu69
Messages : 869 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 27 Localisation : béziers
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 18:52
Ok !
PLAYM94
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Jeu 18 Juin - 20:42
Hé bien tu pourrais entrer en relation avec nos attaquants et essayer de les amadouer afin qu'ils cesse les attaques. Une sorte de négociatrice qui devrait marcher en étroite relation avec notre Dipplomate en chef Ragna qui par moment à bcp de choses à gèrer. T'en penses quoi Ragna ?
Ragnarok Admin
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Ven 19 Juin - 22:17
NON , on pardonne pas !!!!
Des dimanche 14 h30 c environ 600 de mes braves combattants qui vont s'effondrer sur son village principale , suivit de tres pret par pres de 300 hommes et 20 catapultes !! Qui raserons son village en guise de represaille !!!
Personne ne touche a nos membres !!
PLAYM94
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^ Sam 20 Juin - 0:33
AH oui effectivement si t'as du matos c'est différent . Bon si j'ai bien compris je dois aussi me renforcer niveau petit bonhommes pour la promenade dominicale
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^
MOI LA NOUVELLE... pas douée d'après certain... ^^