U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yan9191

yan9191


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Travian S8 :D

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:44

Salut salut,
alors que je squattais la taverne tout seul, buvant bière après bière ( et même pas bonne ) un autre fier alcoolique est entré dans cette taverne, il a observé le lieu de beuverie et m'as rejoins en m'offrant une binouse de meilleur qualité que celles que je buvais. Je me suis dit : quel bon gars ! Il m'as alors appris que des tavernes plus fréquentés et fournissant une meilleur binouse m'ouvrais ses portes. Je me suis rapidement renseigné et j'en ai conclu: FINI LES BEUVERIES EN SOLO ! Et je suis allé dans cette grande taverne ou un grand U.N.E ornais le mur. Après un petit moment d'hésitation, l'appel de l'alcool m'as fait pousser la porte...

Désolé mais je ne peux m'empêcher de faire un peu de RP :p
Sinon je m'appelle Yannick, j'ai 16 ans, ce serveur est le second sur lequel je joue, mon serveur précédant était le S2 qui est maintenant fini .
Je me connecte régulièrement et je lutte tans que je peux contre mes actuels attaquants.
J'aime les alliance où l'entraide et la bonne ambiance règne et où on peu blaguer et payer/se faire payer des tournés.
Je suis ici un petit chef gaulois ( qui deviendras grand ) et qui as déjà entre 200 et 300 autres gaulois qui l'aide ) cultiver ses champs de houblon et à brasser sa bière.
Voila, à priori ça devrais vous donner une petite idée de qui je suis.
Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais de mon mieux.

A plus tard tout le monde, vais décuver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant_Max

Lieutenant_Max


Messages : 87
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 31
Localisation : 06

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:23

j'aime bien les bavards Smile encore plus ceux qui me tiennent en haleine lorsqu'ils font le récit de leur voyage Wink

aucun problème pour ton recrutement Cool si tu pouvais juste répondreau questionnaire ça serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan9191

yan9191


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Travian S8 :D

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:47

- Classement :
Je suis actuellement 11991ème mais pas trop utile car en début de serveur ça bouge beaucoup.

- Population :
actuellement 230 tout rond mais ça va bouger aussi

- Motivation :
Ne plus être seeeuuuuul Sad Et passer du bon temps Very Happy

- Tribu :
GAULOIS UN JOUR, GAULOIS TOUJOURS ( tant qu'il y as de la bière )

- Position :
y : 55 ; x : 40

- Quelle est votre fréquence de connexion sur votre compte ? Pouvez vous venir sur le forum de l'alliance ?
Bein apparemment si j'ai posté c'est que je peux venir Very Happy Et je me connecte environ 2-3 fois par jour, parfois pendant quelques heures.

- Avez vous des amis/connaissances sur ce serveur ? Etes vous en conflit avec un ou des joueurs ?
Ba je connais 2-3 personne dans mon ancienne ally mais pas très active et les gens pas très bavards donc bon ... Et les seuls conflits sont ceux qui m'attaquent et reparte les mains vides Very Happy

- Petite lettre de motivation XD :
Euh je l'ai déjà fait alors je vais juste donner un p'tit conseil: mettez le questionnaire de candidature en post-it avec un nom indiquant que c'est le modèle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 0:22

Ha voila un grand bavard , il a meme le culeau de nous demander de rectifier notre forum !!!!

Alors je dis OUI ^^ , un bon element comme ca , motiver qui n'hesite pas a nous faire reconnaitre les failles de notre forum !!

Ca vaut de l'or ca lol

A voter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:29

OK moi aussi je vote pour lui et je demande à ce qu'il soit nommé "L'ivrogne du village" mdr
Revenir en haut Aller en bas
yan9191

yan9191


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Travian S8 :D

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:05

Méheuh, ivrogne c'est pas beau Sad je préfère l'habitué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:59

Bon aller va pour l'habitué du comptoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D   Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un alcoolique pas anonyme ... enfin de moi quoi: YAN :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.E :: HALL PUBLIC :: BUREAU DES ENTREES-
Sauter vers: