miami-beach
Messages : 1 Date d'inscription : 19/06/2009 Age : 56 Localisation : isere
| Sujet: présentation Ven 19 Juin - 21:36 | |
| Salut ,voila accros a travian je joue plusieurs serveur ,crèche a la montagne ,et fait de la moto et du paintball,voila que dire, quelle temps de merde il pleut ( vite vite tous au pastis) | |
|
bibiedu69
Messages : 869 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 27 Localisation : béziers
| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin - 21:58 | |
| Lol ! Moi je creve de chaud ! Bon t'a de l'humour heureusement met tes une femme ou un homme ? | |
|
Ragnarok Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin - 22:20 | |
| KOI QU'EST CE QUE j'ai ENTENDUUUUU !! du PAINTBALL XD kel recru magnifique ^^ Mecanique ou electronoque ?? Camo ou compet ? Que de question ^^ Bienvenu a toi sinon je suis content de t'avoir dans nos rangs | |
|
PLAYM94
Messages : 922 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin - 22:37 | |
| A première vue je dirai garçon en tout cas tu as l'air au taquet et ça c'est trop cool Bienvenue à toi Au fait tu joues sur quel autre serveur (et sous quel pseudo si possible) moi je joues sur le S5 | |
|
Titcoeur
Messages : 451 Date d'inscription : 14/06/2009 Age : 39 Localisation : Tarn et Garonne
| Sujet: Re: présentation Ven 19 Juin - 22:47 | |
| Bienvenue à toi, et bonne découverte du forum... En passant, il y a le vote de l'infirmière de Travian en ce moment!! pour soigner vos petits bobos après une grosse bataille Hihi... si ça te dit d'aller y jeter un coup d'oeil A toute!! | |
|