| diplomatie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rickens Invité
| Sujet: diplomatie Dim 5 Juil - 21:42 | |
| salut a toute l'alliance et salut a toi PLAYM94 commepromis par ig je suis venu discuté |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 21:54 | |
| bienvenue à toi rickens j'espère que notre diplomate ou notre 1er consul viendront au plus vite afin de faire mieux connaissance avec toi et ton ally | |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 22:00 | |
| merci a de ton acceuil elegna |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 22:17 | |
| tout le plaisir est pour moi noble diplomate !!! puis- je vous appeler ricki ?? c'est plus comment dirais-je ...amical | |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 22:20 | |
| avec un si bel avatar il n'y a pas de probleme |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 22:36 | |
| bonsoir a tous et surtout bonsoir a toi elegna encore merci pour ton acceuil |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 22:40 | |
| quoi tu vas te coucher ? | |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 23:00 | |
| pas encore c'est un peu tot mais il fallait que j'aille sur mon fofo |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 23:05 | |
| moi aussi toujours là quand on se connaitras mieux viens faire un tour chez nous à l'infirmerie je prendrais soin de toi | |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 23:09 | |
| c'est gentil j'en ai l'eau a la bouche euh enfin mal au dos |
|
| |
garfurian
Messages : 108 Date d'inscription : 29/06/2009 Localisation : St Etienne
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 23:09 | |
| Bienvenu en nos terres,
Je suis ravi de faire ta connaissance et l'ensemble du personnel de l'ambassade se tient à ton service, a commencé par moi.
Au plaisir, Garfurian. | |
|
| |
rickens Invité
| Sujet: Re: diplomatie Dim 5 Juil - 23:25 | |
| je te remercie pour ton acceuil je reviendrais demain discuter avec vous bonne fin de nuit |
|
| |
PLAYM94
Messages : 922 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 0:16 | |
| Milles excuses Ricken je n'ai pas pu t'accueillir directement j'était au ciné Mais je vois que notre charmante hotesse c'est fait une joie de t'accueillir chaleureusement ...... et encore tu n'as rien vu Donc bienvenue à toi chez le U.N.E. Au passage je n'ai pas fait les présentations : Chere camarades je vous présente Rickens, chef d'alliance des LGDN : une bien belle alliance qui joue également dans la zone nord est. Je lève mon verre à cette rencontre qui va j'en suis sur être le point de départ d'une grande amitié entre nos alli. A la santé des LGDN et longue vie aux U.N.E. | |
|
| |
djnco73
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 15:47 | |
| salut rickens , je te souhaite la bienvenue . N'hésite pas a faire un tour a la taverne pour qu'on te paye un coup quand même !!!! voila ,je te laisse en compagnie de nos diplomates et consul. Et n'oublions pas notre cher infirmière ,(elle est très doué , tu verra !!!!!! ) a bientôt djnco | |
|
| |
bibiedu69
Messages : 869 Date d'inscription : 13/06/2009 Age : 27 Localisation : béziers
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 18:32 | |
| Je m'excuse de ne pas t'avoir accueullis mais avec l'ordi qui beugue ! | |
|
| |
Ragnarok Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 18:53 | |
| Avé diplomate !! desolé moi aussi de ne pas avoir pu venir plutot mais j'etais retenu de forcestout les weekend par mes fans acharner qui en vouler a mon coprs sous tout les angles XD
( je me comprends ) Bienvenu a toi que notre echange nous soient profitable a TOUS !!! | |
|
| |
bibiedu69
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 19:09 | |
| Arrete de dire ça ! Quand on te lit on a l'impréssion que tu es une super star mondiale ! Par contre tes fans c'est nous enfin les membres de l'alliance. J'imagine Elegna qui crit comme une folle "Ragnarok si tu approches pour me signer un autographe je te fairais un triple massage !" Ou titcoeur "On t'adore Ragnarok" (elle est surveillée de pres par Potaragna !) Ptdr ! | |
|
| |
Ragnarok Admin
Messages : 257 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 38 Localisation : marseille
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 19:34 | |
| je vous pardonne car vous ne pouvez comprendre XD sachez que ce weekend a paris j'ai ete pris en photo environ une centaine de fois voir meme plus Car j'etais au " japan expo " en mode " cosplay " lol deguiser en " Justin Law " du futur celebre manga Soul Eater !!!! je ne fesait donc pas allusion a vous !!! je sais bien que dans cette alliance de toute facon personne ne m'aime ... | |
|
| |
bibiedu69
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 19:39 | |
| Mais si moi je t'aime bien, tu es le seul avec PLAYM a bien m'avoir accueillis ! Meme si je préffere Potaragna qui lui ma inviter ici ! | |
|
| |
elegna
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 20:13 | |
| | |
|
| |
PLAYM94
Messages : 922 Date d'inscription : 17/05/2009 Age : 48 Localisation : Val de Marne
| Sujet: Re: diplomatie Lun 6 Juil - 23:35 | |
| Les filles arrêtez de le plaindre le Calimero Il fait ça expres pour que l'on s'occupe de sa petite personne RAGNA T'ES RIDICULE | |
|
| |
bibiedu69
| Sujet: Re: diplomatie Mar 7 Juil - 8:46 | |
| Tu as bien raison ! R I D I C U L E ! | |
|
| |
bibiedu69
| Sujet: Re: diplomatie Mar 7 Juil - 21:44 | |
| Et c'est reparit je vois qu'on s'occupe tout le temps de Elegna ! Moi jpeux crever dans mon coin ! On s'en fou, heureusement que Ragna est la. Enfin qu'est ce que je raconte ça, on s'en foutra toujours autant ! | |
|
| |
Ragnarok Admin
| Sujet: Re: diplomatie Mar 7 Juil - 23:11 | |
| Meuhh NON ma bibi , voyons tu resteras toujours ma preferer pour moi | |
|
| |
PLAYM94
| Sujet: Re: diplomatie Mar 7 Juil - 23:14 | |
| Ah non tu vas pas t'y mettre aussi Aller vient faire calin dans les bras à tonton PLAYM Alors qu'est ce qui ne va pas ? Il ne te plait pas ton petit boulot d'espionne ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diplomatie | |
| |
|
| |
| diplomatie | |
|