U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Open bar!!!!

+9
garfurian
ance25
thomas6293
lunaa63
bibiedu69
Titcoeur
PLAYM94
Ragnarok
Olispatz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bibiedu69

bibiedu69

Open bar!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:52

Moi avec du coca ! Non je lol cet apre j'ai pris du coca puis j'ai fait la fete (avec music a fonc on feser n'importe quoi) alors le coca qui remut dans mon estomac a provoquer du vomi qui est sortit et qui a attérit sur ma meilleure amie ! La honte mais bon ! Allez jvais prendre heu ! Bba ben rien pour l'instant ! Je vais installé le matériel qui faut pour un fete. Platines de DJ (j'esepere qui yen a un sinon c'est moi qui m'y colle Very Happy ), arrivage de boisson alcoolisé, projecteurs et un groupe de music ! Allez vous voulez quoi ce soir ? Rock, pop, juste les platines ? C'est vous qui décidez je paye l'adition sauf pour les boissons ou Lunaa c'est dévouer pour sa tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas
lunaa63

lunaa63

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:06

je te laisse t'occupé du matériel
je me charge de vider les verres drunken
mais ou sont les hommes ce soir Open bar!!!! - Page 7 515912 ils sont déja en train de Sleep
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:15

Snif on serra que totes les deux ! Non PLAYM va pas tarder a arriver je connais ces horraires d'arriver le soir ! Vers 22 h max il sera la sauf si il peut pas se connecter !
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

Puice que personne réponds j'ai choisis les platine de DJ ! Alors j'espere que les boissons sont bien arriver ! Venez ici si vous voulez faire la fete !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:35

en voila 1 d'homme ^^ vous inkiete pas les filles l'homme est la mouhahah et il a SOIF Very Happy
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Les boissons sont arrivés tu veux quoi ? Ce soir on fetera (si tu es d'accord parce que c'est ta fete Lunaa) le retourd de notre guerrier Ragnarok et reste encore normalement Potaragna devrait arriver et PLAYm dans 15 ou 30 minutes !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:40

potaragna ne viendras pas , je pense pas en tout cas mais moi je suis la et Playm94 sans doute qu'il viendras aussi ;o)

et Lunaa elle est ou ??
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:42

Depuis tout a l'heure elle fait que partir et revenir ! C'est pour aller au WC vomir tous ce quelle a but ! Very Happy Et j'ai eu la réponse de Potaragna il vient vite fait mais il vient !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:44

tu lui as parler ou et comment ??
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:45

Je lui est parler ici avant c aller retour ! Bon je ramballe les platines laisser la music je vais prendre un verre d'eau sa serra la fete du siecle vut que tout le monde se bagarre pour entrer !
elegna

elegna

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

bon ben moi wiki coca

et que la musique explose les décibels !!!!!!!!!!!!!!!!! bounce

a part ça gros poutous à tous les hiommes qui viendront Open bar!!!! - Page 7 515912

je me sens en forme ce soir Open bar!!!! - Page 7 872871
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

Bon je ressors les platines et écputer si ça vous va ! Now you're gone, when love takes over, without you, no stress ... Bonne soirée !
elegna

elegna

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:57

cheers lunaa

qu'est ce que tu vas faire après ??? Open bar!!!! - Page 7 619701
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:59

Elle devrait arreter de rester au wc pour vomir tous l'alcool quelle a but ! Je la laisse 10 minutes seule le temps que j'installe tout et aptès je la retrouve derriere le bar entrain de boire toutes les bouteilles quelle avait sous la main !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:02

Moi je suis la Open bar!!!! - Page 7 872871 je veux mes pôutous !! allez les filles soyez genereuse je suis le seul homme de la soirée Open bar!!!! - Page 7 619701
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:03

Biensur que tu vas en avoir ! Mais moi c'est dans un p'tit moment !
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:11

Ok tout le monde est partit alors bonne nuit j'aurais tout fait pour rien c'est dégueulasse enfin c'est comme ça ! Open bar!!!! - Page 7 882967
lunaa63

lunaa63

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:19

désolé je suis la
elegna aprés je cherche du boulot fini les études

vodka pomme cheers
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:22

A vos ordre chef mais si tu trouves l'ambiance pourris c'est que personne est venie alors j'ai laisser tomber
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:29

Je vais prendre un 2eme verre d'eau en pensant que j'ai fait tout ça pour rien ! Bon ça fait hotel ici ?
Pr0v0kati0n

Pr0v0kati0n

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:20

Jsuis lààààà!

Un martini!
Ce soir on boiit (mais pas trop je bosse demain lol)
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:50

Sleep Sleep Sleep Hein quoi oh j'ai dormis sur le canapé du bar ! Pourquoi personne m'a réveiller ? Bon un croissant !
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 4:01

Houla mais il y a eu la fête ici ou quoi ?? C'est quoi tout ces cadavres de bouteilles et cette odeur de tabac froid Evil or Very Mad
Et voila sa fait la fête ça se met minable voire limite pas digne et après ça vomi partout drunken Sleep

Et quic'est qui va devoir tout nettoyer ????? Le playm !!!!! Merci les filles lol!

Bo je suis dégouté de ne pas avoir pu participé à votre petite fête qui semblait pourtant avoir tout les ingrédiens pour une réussite Open bar!!!! - Page 7 619701
Lunaa félicitation pour ta licence Open bar!!!! - Page 7 307878 mais tu sera sympa de venir nettoyer les chiottes que tu as complètement repeint

lol!
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 10:12

Attend moi j'ai pris que des verre d'eau et apres j'ai dormi sur le canapé ! Bon je vais t'aider a faire le ménage mais les WC lunaa s'y colle !
Titcoeur

Titcoeur

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:09

Coucou tout le monde!!!

Je viens vous annoncer que j'ai ouvert un nouveau post sur mon forum, danslequel on ne parle exclusivement que de TRAVIAN!! Alors venez vous lacher! Et merci de faire connaître mon forum à votre entourage! merci d'avance! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 7 Icon_minitime

Open bar!!!!
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant