U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Open bar!!!!

Aller en bas 
+9
garfurian
ance25
thomas6293
lunaa63
bibiedu69
Titcoeur
PLAYM94
Ragnarok
Olispatz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:24

gnark! gnark! gnark!!! puis tu les hypnotises Open bar!!!! - Page 2 835311

et tu joues au fléchette avec les picures!!!! Hihihihihi

J'espère que tu n'es pas trop douée.. c'est ça qui est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:32

Rhooo je vote pour un renversement du pouvoir de l'infirmiere !! Et metttre a la place BIBI elle est beaucoup plus gentille avec moi ELLE Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:38

Ragna ça ne va pas du tout je sens le soulèvement poindre à l'horizon

Ah elles veulent la guerre !!! Open bar!!!! - Page 2 514608

Et bien elles ne l'auront pas Very Happy

Moi je ne suis pas un gros méchant les filles je les adore Open bar!!!! - Page 2 515912 il faut tjrs qu'elles soient dans l'excès c'est ça qui fait leur charme Open bar!!!! - Page 2 515912
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:46

pfff ça sert à rien d'essayer de nous amadouer!!! on ne se laissera pas faire!!! et puis Bibi encore moins.. faut croire que comme elle est jeune, elle se laisse attendrir non non non... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

Puis non attend avec vous qui me courrez apres pour que je soigne vos bobos !Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:59

GGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRR
Mais c'est qu'elles sont coriaces en plus on dirai 3 Pittbull sur un caniche nain mdr

Un petit susucre les filles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:24

RRRrrrrr c skinenette la revoltes des femmes dans l'alliance !!! GUERRIERS Open bar!!!! - Page 2 951224 , au ARMES !! Leur rebellion est en marche
!!!!!

La race des hommes ne s'eteindra pas ce soir en tout cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:36

Open bar!!!! - Page 2 307878 Twisted Evil Open bar!!!! - Page 2 620341 Open bar!!!! - Page 2 514608 Open bar!!!! - Page 2 951224
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:20

GRRRR on va etre la pour vous anéantir especes de gros machos surtout toi Ragna !
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 8:31

Bon PLAYM qu'est ce que je dois faire dans mon boulot ? Ce matin chui trop crever pour me dbrouiller toute seule ! Demain je prend le service du soir.
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:21

Finalement je démissionne ! Ta pas autre chose ? Tu veux me donner les boulots pourriss ! Grrr espèce de grso macho ! Allez quoi donne moi un boulot sympas.
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:46

Ah bah Open bar!!!! - Page 2 307878 tu demisionne avant même d'avoir commencé ton premier service
Beau professionalisme lol!

Bon j'essaye de trouver autre chose mais c'est pas facile tu as l'air exigente
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:53

Bah heu ta pas un poste genre recrutrice ou quelque chose de ce genre ! Ou conseillere du chef !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:42

Pour recruté pas besoin de dipplome juste savoir faire de belles phrases pour convaincre et tu fais un copier coller du lien vers notre beau forum pour qu'il dépose sa candidature (Critère d'acceptation : min 300 de pop pour les recrutement) Après si il te répond tu nous fais suivre pour que l'on envoie l'invit. Pour le poste de conseillere en chef je peux pas te répondre je suis pas chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thomas6293

thomas6293


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : 62

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:16

=O Michael Jackson serait mort =O d'un malaise cardiaque a Los Angeles ...
Revenir en haut Aller en bas
ance25




Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30
Localisation : Montbéliard

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Michele Jackson   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:33

lol a l'age de 50anc car il prenait plein de medicament
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:57

certain dise que c'est le docteur de M.J. qui lui aurait injecté trop de morfine d'un coup ^^

mon collègue dit: "ce n'est qu'un pédophile en moins!!" lol
Revenir en haut Aller en bas
thomas6293

thomas6293


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : 62

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:03

Un pedophile qui detiens quand même les droits d'auteurs des beatles
Un pedophile qui detiens le record de disc vendu

Perso j'ecoutai pa sa musique mais bon respect quand même vous vous taper la honte a insulté un mort de pedophile...
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:21

excuse moi thomas si je t'ai choqué! ça n'était pas mon intention. Et on ne se moque.. tu as entendu l'année dernière dans les infos?? il était jugé pour pédophilie ^^ alors je ne fais que répéter ce que tout le monde sait..

mais ne tkt pas je respecte les morts.. je ne suis pas du genre à cracher sur la tombe ou à salire la mémoire des gens..

moi aussi j'ai halluciné quand j'ai allumé la télé ce matin, et que j'ai vu que Michael Jackson était mort! et j'aimais beaucoup ses chansons!
Revenir en haut Aller en bas
thomas6293

thomas6293


Messages : 76
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : 62

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

C'etait l'année derniere, il a payé pour sa, et c'etait des connerie, l'adolescent avait dit sa pour gagner de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:37

ok.. bin je suis confuse alors.. Sad

Je tiens à présenter toutes mes sincères excuses..
Je ne connaissais pas la tournure qu'avait pris cette histoire..

Encore désolée.. JE suis trop nulle Open bar!!!! - Page 2 745714
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:02

Oh bah mince pour une fois qu'un sujet était presque sérieux il par en cacahuette. Allons allons mes braves compatriotes nous n'allons pas refaire l'HISTORY Open bar!!!! - Page 2 619701
Il est certain que le monde vient de perdre une perle rare; Autant par son génie artistique que par sa folie enfantine (je crois que certain l'appelaient l'homme enfant). Je pense pour ma part qu'effectivement il aimait les enfants (dans le bon sens du terme) parce que dans sa tête il était encore un enfant qui refusait de grandir. Il s'est d'ailleur construit un véritable univers autour de cela (Neverland etc) et après je pense que certaines personnes ont abusées de cette "faiblesse" pour lui faire du mal et récupèrer du fric sur son dos.
Ses dernières années ont été particulièrement dures à vivre pour lui (faillite personnelle, procès, succès artistique en demi teinte ....).
Cette dernière tournée aurait pu lui permettre de revenir sur les rails mais il a semble t'il poussé trop fort la machinerie. A vouloir trop bien faire (perfectionniste qu'il était) ça lui aura probablement couté la vie.
Une chose est sure MONSIEUR JACKSON vous avez marqué l'Histoire de la musique et pour ça je vous dis MERCI

Salut l'artiste Open bar!!!! - Page 2 619701
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:02

Dommage je trouve qu'il n'avait pas l'ame d'un pédophile ! Tu sais quand on etres jeune ou meme plus tard on a un déclic qui fait de nous un citoyens honnette, un pédophile, un cérial killer, un magouilleur ! Lui je pense qu'il avait l'ame d'un honnette citoyens ! Avec le ssucès il est devenue magouilleur je pense ! Parce que sa tournée c'était pour le fric et le mariage avec la fille d'Elvis Preslay c'est pour le fric ! Lui c'était un enfant avec des fois des pensées et gestes de magouilleurs ! Puis il a crée des scandales ! Le p'tit dernier qu'il tient au dessus du balcon, sa paux s'éclaircit ! Par contre personne n'oubliera cet homme malgré quelques dérapages ! Parce qu'il a révolutionner la musique ! Alors merci Mickeal !
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:04

Bonjour!

afin de me rattraper suite à hier, je vous propose d'aller voir "30 ans sinon rien", pourquoi ce film vous me direz??
Et bien parce qu'à un moment, l'héroïne se retrouve dans une soirée, et l'ambiance est nulle, alors elle va voir le DJ et elle lui demande de passer "Thriller" de Michael Jackson, vous savez celle où il y a des morts vivants dans le clip!

Au début, bin ça fait un peu un bide, personne ne danse.. sauf elle , car tout le monde trouve ça ringard.. ou devrais je dire.. n'ose pas trop se lancer de peur de passer pour un ringard.. mais elle, elle danse en faisant exactement les même pas que dans le clip.. et petit à petit tout le monde va s'y mettre.. mm le DJ! Bref ça me fou la chaire de poule à chaque fois que je vois ce passage.

Tout ça pour dire que Michael Jackson sera toujours parmi nous grâce à ses chansons qui traverseront les génération! Nos enfants les écouteront j'en suis sure et les enfants de nos enfants également.. Malgré tout ce qu'on n'a pu dire de méchant sur lui, je sais que c'était une personne formidable et qu'il avait un grand coeur!

Alors Michael, repose en paix. Tu resteras toujours dans nos coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:42

Bon bah je vais faire un discours alors je pensais debuter avec une tite blague sur le prince de la pop mais elle est un peu horrible et passerais peut etre mal vu le contexte XD

Tkt pas titcoeur la garderais pour plus tard Open bar!!!! - Page 2 619701

Pour ma part mickeal na pas eu d'enfance alors quand l'etrainte de son pere s'est assoupli avec le temps il a foulu rattraper tout se retard accumuler avec des jeux des amis , des loisir , je pense vraiment que pour lui iles enfants ete comme lui il avait le meme ages et tout , meme si il dormait de le meme lit je pense vraiment qu'il ete trop inocent pour penser a mal avec un enfant !!

D'ailleurs a t'il jamais fait koi que ce soit ces 2 premier enfant son blanc comme des cachet d'aspirine mdr difficile de voir le lien de parenter avec mickeal jackson Very Happy

A monh avis ct une pompe a fric pour les opportunistes c tout et lui pour s'en debarrasser ben il a payer et se fut la routine cr tu en paye un alors pourkoi ps d'autre !!! quand l'on voit que la sois disant 2 eme victime de mickeal ete en fait le voisins du premier garcon a avoir porter plainte pour pedophilie c louche !! surtout que si il avait vraiment ete violenter c jeunes il serait aller jusqu'aux bout du proces , premierement pour avoir la satisfaction de le voir emprisonner pour ces meffet mais aussi car is auraient surement toucher plus en terme de dedommagement !!!

Mais voila est ce que les preuces aurait suivit aha !!! A mon avis non c pour ca ... tout ca c degeulasse abuser d'un enfant seulement dans l'histoire le veritable enfant abuser quand on y pense ct mickeal est c triste , moi ca me donne envie de Open bar!!!! - Page 2 882648 ^^

Voila pour ma part sur ce bizarre de personnage bourrer de talent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Open bar!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open bar!!!!   Open bar!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open bar!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.E :: HALL PUBLIC :: TAVERNE LIEU DE DETENTE-
Sauter vers: