U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 présentation bibiedu69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeSam 13 Juin - 9:54

Salut, je suis nouvelle dans votre alliance ! J'ai 11 ans une petite armée pas beaucoup d'huour en ce moment ! Je me dévellope peut etre pas aussi vite que certain mais plus surement. J'ai pas d'expérience et en c moment chui fragile psycologiquement ! Merci de m'avoir accepter et si je suis fragile psycologiquement veut pas dire que faut m'enfermer chez les fous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:56

Salut bibie et bienvenue à toi dans notre belle petite alliance cheers cheers
Tu vas vite te rendre compte en lisant les quelques pages du forum que l'on ne se prend pas la téte ici. C'EST BONNE AMBIANCE jocolor jocolor

Est ce la première fois que tu joues à Travian ou à tu déjà joué sur d'autres serveurs ?

Si tu as besoin de conseils pour développer ton village ou si tu te poses des questions n'hésites pas nous sommes là pour nous entraider. De même si tu veux que qq'un t'aide avec une cogestion post un petit message et une personne de l'alli se proposera certainement.

Il ne faut pas avoir peur de poster des messages tu verras on est tous super cool et très second degré voir même limite pipi caca Very Happy.

Voilà il n'y à plus qu'a te développer.

A plus tard

PS : Ragna, tu vois encore une fille !!!! lol! Je crois que l'on va finir par être en infériorité QUELLE MISERE !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 2:17

Tout a fait d'accord ^^
Nous sommes tous sympa et on mord pas !! Enfin sauf sur demande lol mais ca ses des histoire d'aubergiste , ben meme si tu es fragilde spycologiquement dis toi bien que tu peu pas l'etre autant que certain XD

En tout cas moindre prob d'agression ou de developpement tu nous mp soit ici soit dans le jeu ... C no souci BIBI ^^!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 10:11

Je suis contente d'etre tomber sur une alliance sympathique ! Bon maintenant je voulais pas casser l'ambiance d'un coup a mettre salut chui nouvelle jpeux parler avec vous ??? Bon pour le compte a rebours j'espere gagner meme si on est loin de 0. Mais c'est quoi cette histoire ou ragnaork voit encore une fille ? Et vous tripotez les serveuses vous ?
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:26

mdr
Alors là Ragna je te laisse répondre lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:33

J'attend la réponse ragnarok ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:30

Heuuu ... Ben en fait tu vois ,

Comment dire ...

C'est plutot compliquer mais ...

Je ne dirais qu'une seul chose : " JOKER " je passe mon tour XD

Et puis d'abord je suis pas au courant de kel fille vous parlez exactement ??? de lovinbaby ? celle de 13 ans ? ou d'une autre XD

Sinon pour la serveuse sa s'explique facilement on a beaucoup de germains dans l'alliance et tout le monde sait que cette race la sont tres tripoteurs mdr
Mais rassure toi toute nos serveuse on une prime pour ca !! chez nous rien d'illegale XD
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:25

Ok pour la serveuse mais t'a plus de JOKER ! Twisted Evil Alors dit ! Oh et puis il veut pas je vais pas le forcer mais vous deux vous avez l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:40

Mais bien sur qu'on est sympa je te l'avais dis ici on ne se prend pas la tête Very Happy

Tu verra quand tu aura fais connaissance des autres membres c'est le même délire. Sauf les filles mais ça c'est normal mdr

N'est ce pas Provok et Lunaa (pour ne citer qu'elles) lol!
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:46

Parce qui yen a eu d'autre ! Il offre protection et conseil qu'au filles. Arreter quand meme vous etes aller un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:04

C'est donc pour ça qu'il ne vient pas poster sur le forum lol!

Il est en fait comme Ragna mais en pire car il le fait en douce dans son coin !!!!! Je suis entouré d'une vrai bande de coquins présentation bibiedu69 872871
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:05

Ouais mais vous savez pk lovinbaby ne vient plus ? Elle a peur de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:23

Rhhoo tout desuite ca tombe dans des exagerations lol

Non c vrai que je suis plus enclin au charme feminin , mais ATTENTION je n'hesites pas a aider les autres , par exemple je suis le cogestionnaire de playm94 ^^

Âpres je ne suis qu'un homme ^^ avec ses calitées ( rare ) et ces nombreux defaut XD
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:26

Toi ten un défault ! Enffoncer Maksut !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:33

Non ca ma chere ca s'appelle etre realiste sur la condition masculine et surtout sur certaine personne sans coeur !!



Mais ca je te laisserais le decouvrir toute seule , demain ^^ présentation bibiedu69 619701
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:34

C'est pas un sans coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:45

Hum on verras ca demain hein !! il y en a peut etre un de bien on sait jamais , il y a toujours l'exeption qui confirme la regle lol

Reste a savoir si c bien le tien présentation bibiedu69 619701
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:50

Excusez moi de m'immisser dans votre conversation mais c'est qui ce Maksut ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:32

Son EX lol

Un mauvais garcon , plutot assez CON puisqu'il n'est plus avec notre bibi !!! boouuuhhh

Bon fin de sujet je bloque maintenant pour la suite ca se passe a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Contenu sponsorisé





présentation bibiedu69 Empty
MessageSujet: Re: présentation bibiedu69   présentation bibiedu69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation bibiedu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» présentation elegna
» presentation
» presentation de Renix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.E :: HALL PUBLIC :: BUREAU DES ENTREES-
Sauter vers: