U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bien le bonjour...

Aller en bas 
+6
bibiedu69
Titcoeur
Thothys
PLAYM94
Ragnarok
Alphapha92
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

... des chetemis!!!

Comme promis à PLAYM64, je viens payer ma tournée!! Very Happy

Bon je me présente: Alphapha92, diplomate des chetemis et implantée dans le nord est comme toujours sur travian.

a la bonne vôtre. Bien le bonjour... 329999
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:54

Une cervoise bien fraiche !! servit par une serveuse bien chaude Bien le bonjour... 872871

Voila un diplomate et bien c une surprise voila une personne qui paye sa tourner et qui n'est meme pas de l'alliance c extraordianire !! Prenez en de la graine vous autres !! C'est comme ca qu'un vrai guerrier doit reagir dans ce genre de situation ^^ Bien le bonjour... 307878

Et bien dis nous tout , kel est l'objet de ta visite ho noble diplomate ???
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:16

Ah bah ça commence mal tu as à peine payé ta tournée que tu écorches mon nom Very Happy Moi qui pensais que les gens du nord savaient tenir l'alcool mdr C'est pas possible t'es du nord mais du nord de Paris lol!

Bon donc pour expliqué aux autres Alpha fait partie d'une alli proche de notre zone de jeux et je lui ai proposer de passer boire un verre pour "sentir" un peu l'ambiance qui règne dans notre alli. Alors cher membres tenez vous à carreaux, faites reluire les armures et brosser les chevaux Bien le bonjour... 619701
Le but de cette visite serait de pouvoir entamer de bonne relation avec leur alli avec la mise en place de pactes voire plus si affinité Very Happy

Donc ma chere Alpha je lève mon verre à ce premier contact qui je l'espère (et j'en suis sur) sera le début d'une longue et belle aventure commune.
Tu pourra constater que nous sommes en pleine phase de recrutement il faut dire que nous avons certainement le meilleur recruteur de la zone nord-est en la personne de notre bon consul Ragnarok. L'ambassade n'arrive pas à suivre son rythme et notre progression dans le classement s'en ressent.
C'est également lui qui a mis en place ce magnifique forum (il sais tout faire un vrai petit couteau suisse ce consul Very Happy )
Il y a également notre fondateur Lieutenant_Max sans qui nous n'existerions pas et notre maitre de guerre Potaragna un homme de l'ombre (mais ce sont les pires
Twisted Evil )

Et puis il y a tout le reste de la tribu alors je ne les connais pas tous puisqu'il en arrive quasiment tous les jours !! Mais le mot d'ordre c'est bonne humeur et cohésion
Ah oui petit détail qui a son importance on a plein de filles (de terribles guerrières Xéna à coté c'est Barbie au pays des bisounours mdr ). Par contre elles n'ont qu'un seul défaut : elles parlent tout le temps !!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:53

Oups j'ai gouré dans le 64-94, ça commence bien! Bien le bonjour... 724938

J'avoue que votre forum est très agréable et qu'on y est bien accueilli, j'ai juste une question: est-ce normal que j'ai accès à TOUT votre forum????

Chouette d'autres filles, ça me change de chez nous, je ressemble un peu à une espèce protégée dans notre nord... et pour la petite info je suis originaire du nord-est mais ça reste dans la cousinée donc no soucy!!! Bien le bonjour... 619701
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 22:57

affraid affraid affraid affraid Tu vois tout ce que l'on dis !!!!! Même le forum privé avec notre nouvelle infirmière ??

RAGNA c'est quoi ce bordel !!!!!! Bien le bonjour... 882648

Heureusement que l'on à pas dis de bétises alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:17

Ben vu que c'est marqué hall privé, je me dis que je devrais pas y avoir accès normalement... enfin moi j'dis ça j'dis rien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:22

Oh la mer.. !!!
Bah merci pour le renseignement on va remédier à ça dans les plus brefs délais

Aller Alphapha regardes moi bien Bien le bonjour... 835311 tu oublies tout ce que tu as pu lire jusqu'à maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:28

NONNN les info top secret sur l'election de notre infirmiere !!! ARGHHH ben ecoute c pas normale en effet je vais voir ca tout desuite alors !!!!! Bien le bonjour... 48841
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:50

Bon je vais essayer de me retenir de lire tous les posts avant que Ragnarok arrange tout cela.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:03

Magnes toi Ragna je vais tenté de l'occupé !!!!

Salut belle jeune fille que faites vous seule perdu sur ce forum ?
Vous piller chez vos parents ??
Je peux vous faire visiter si vous le souhaitez ??


Ragna VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:26

T'inquiète c'est rentré dans l'ordre!!! Bien le bonjour... 307878

Sinon oui je veux bien une visite guidée. Bien le bonjour... 329999
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94


Messages : 922
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 47
Localisation : Val de Marne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:05

Alors c'est pas compliqué :

A ta droite le bureau des entrée : c'est pas là que tu passera avec tout tes membres lorsque vous allez nous rejoindre Very Happy

A gauche bah c'est ou l'on est " La taverne" Ici c'est picole à gogo et bonne ambiance assurée par toute une bande de joyeux lurons (Tu as le droit de participer aux jeux si tu veux)

Un peu plus loin sur la gauche tu as la partie questions générales (bon bah tout est dans le titre LOL)

Et au fond du couloir : Le graal la porte ultime que tout les joueurs de travain rêvent de pousser au moins une fois dans leur vie : "Le hall privé" Bien le bonjour... 619701

Exceptionnellement tu as eu l'immense privilège de pouvoir pénètrer dans le sein des seins et peut être as tu eu la chance d'apercevoir au coin d'un post notre toute nouvelle infirmière Bien le bonjour... 872871 Bien le bonjour... 515912
Revenir en haut Aller en bas
Thothys

Thothys


Messages : 125
Date d'inscription : 15/06/2009

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:28

Salut à tous !!

Dans la precipitation de bloquer le forum priver aux "êtrangers" comme Alphapha bounce qui sont soit dit en passant tres gentils, je suis moi meme bloqué et ne vois plus le hall privé et ne peux donc aller voir les resultats de l'election de l'infirmiere de l'alliance !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:16

Bin moi c'est pareil je ne peux plus aller voir les résultats du vote ^^ c'est bien dommage!! J'aurais aimé voir les commentaires Bien le bonjour... 515912
Revenir en haut Aller en bas
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

Euh je voulais pas mettre la pagaille moi promis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:17

AU BUCHETTTT !! Bien le bonjour... 951224 c sa faute j'ai tout emmeler en voulabt rectifier le foruml du coup il semblerais qu'il y ai plus que moi qui nai acces au passage privée du forum !!!

SORCIERE !! elle est venu semer la discorde , CLOUER LA au PILORI !!! Bien le bonjour... 724938

Moi je crois que je vais jeter ce PC de merde m'en sort plus je RAMMEEEUUUUHHH Bien le bonjour... 882648
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:23

t'as essayé le lexomil? c'est pas mal y paraît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:26

AU BUCHET !!! Garde a moi !! Elle est revenu !!! lol

J'etis justement dans le panneau de configuration quand tu es apparu est ce vraiment une coincidence ... je me demandeeeeeeeee ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:32

NON en fait je suis BIG BROTHER, and I'm watching YOU, mouaaaahhhhh Bien le bonjour... 835311
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:35

Bien le bonjour... 515912 oui que veux tu savoir Bien le bonjour... 872871
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Alphapha92

Alphapha92


Messages : 30
Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : 9-2

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:47

TOUT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Admin
Ragnarok


Messages : 257
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 37
Localisation : marseille

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:00

Sad Je resisterais Bien le bonjour... 620341

Mon Honneur et mon alliance compte sur moi !!!
Je tiendrais et ne lacherais aucune info comprometante XD

Meme pas l'histoire louche sur le denomer consul PLAYM94 !! OUPS qu'ai je dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:04

pfff c'est mec!!! ils savent pas garder un secret ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69


Messages : 869
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 27
Localisation : béziers

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:07

Laisse ici se sont des machos !
Revenir en haut Aller en bas
Titcoeur

Titcoeur


Messages : 451
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 39
Localisation : Tarn et Garonne

Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:10

ok lol!!

mais bon bienvenue à toi Alphapha... si je ne l'ai pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BONJOUR!/BONSOIR!
» Bonjour à toutes et à tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
U.N.E :: HALL PUBLIC :: TAVERNE LIEU DE DETENTE-
Sauter vers: