U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bien le bonjour...

+6
bibiedu69
Titcoeur
Thothys
PLAYM94
Ragnarok
Alphapha92
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PLAYM94

PLAYM94

Bien le bonjour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:09

Bon Alphapha quand est ce que tu viens définitivement chez nous avec les plus braves de tes membres ??
Revenir en haut Aller en bas
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:10

Jamais elle a peur de toi !
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:12

Pas du tout je suis super gentil avec elle Very Happy Pas vrai Alphapha ?
Alphapha92

Alphapha92

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:06

Je confirme: toujours bien traitée ais-je été.

Pour ce qui est de bouger les autres, je vais avoir du boulot... j'ai laissé un message sur notre forum interne il y a une semaine et personne n'y a encore répondu... j'ai dû assommer tout le monde sans le faire exprès... Bien le bonjour... - Page 2 48841
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:54

Mince dsl je ne voudrai pas que ça foute le bordel chez toi. Il manquerait plus que tu te mette les tiens à dos Sad
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:06

Bravo PLAYM ! J'espere que ça va s'arranger !
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:06

Bah j'suis deg si c'est vraiment le bordel dans son alli à cause de ça Sad

Point positif je file de ce pas contacter les dipplomates des LFG, DdD, G&V etc.. Histoire de voire si je peux pas aussi foutre le bordel là bas au moins ça sera utile Very Happy
Alphapha92

Alphapha92

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:34

Ce qui devient compliqué chez nous, c'est que la moitié des membres est dans le jaune en permanence et que nous sommes éparpillés au 4 coins de la carte.

En plus, là sur le forum y'a plus un rat.... Sad Je commence un peu à craquer moi...
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:11

Aller ne te fais pas prier viens chez nous Bien le bonjour... - Page 2 619701
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:07

Mdr tu proffites pour récupérez des membres ! Je vais t'aider mais d'une autre magneres !
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:55

Bah j'ai rien fait d'illégal c'est une proposition tout ce qu'il y a d'hônnete Very Happy

De toute façon si elle ne se plait pas dans son alli autant qu'elle en parte par contre il faut le faire avec finesse pour ne pas que ses anciens alliés ne se retournent contre elle par jalousie ou vengeance. De toute façon si c'était le cas on lui viendrai en aide Bien le bonjour... - Page 2 620341
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:47

Oui tu lui viendrais en aide parce que c'est toi qui l'aurait foutu dans la merde ! Par contre si tu viens moi cherais ravie de t'accueillir ! Par contre quelqu'un a des nouvelles de Lunaa ? Son bureau est remplis de blesser. J'en ia soigner 2 ou 3 pour pas qu'il mette le feu au bureau ! Very Happy Bon alors Lunaa ou es-tu ?
lunaa63

lunaa63

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:38

je suis là enfin de retour
désolé pour cette absence mais j'ai du bosser mon rapport de stage
sorry
Alphapha92

Alphapha92

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:02

I'm back: en ce qui concerne les représailles je devrais m'en sortir, mais il ne faut jamais dire jamais, donc merci pour la proposition.

Sinon me voilà officiellement sans alliance et donc je vous propose mes services: ceci est mon 3ème serveur, toujours au nord-est, toujours gauloise et adepte des phaphas ^^
A vot' bon coeur m'sieur, dame! Sad
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:12

on t'accepte !!! Very Happy on va pas laisser une dmoiselle de calité comme toi louer ses services a d'autre !!! alors on te prends Bien le bonjour... - Page 2 307878

BIENVENU CHEZ NOUS !!!
https://travian-alliance-une.forumactif.org
Alphapha92

Alphapha92

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:18

C'est très gentil, je suis flattée Embarassed surtout qu'ils sont efficaces les recruteurs dans le coin, à peine mon ancienne alliance quittée que j'avais déjà 2 propositions d'intégration... Very Happy
Finalement le fait de m'avoir permis d'accéder à toutes les parties de votre forum au moment de mon inscription était prémonitoire lol!
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:21

Mais biensur héhé , vous croyez que koi !!!! mdr Que j'avais par erreur laisser comme un con l'acces a tout le fofo au premier venu ???? Rolling Eyes ... lol! Meuhhh non je t'avais deliberement laisser entrevoir la totaliter de notre forum pour t'appater Very Happy
Alphapha92

Alphapha92

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:25

Trop fort comme tactique.
J'suis bluffée ^^
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:29

Wéé et moi le Premier alors mdr
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:35

Cool elle est des notres

Aller je paye ma tournée

A ta santé Alphapha et bienvenue chez nous cheers
garfurian

garfurian

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:46

Bonjour à tous,

Apparemment, le coup du forum privé n'est pas pour tout le monde!!! que pour appâter les demoiselles ?

J'ai pas eut accès au hall privé, mais tant pis je veux quand même bien vous rejoindre si vous êtes toujours d'accord.

Et comme l'accueil est charmant ainsi que nos hotes, je ramène les membres de mon ally, toujours avec votre consentement!

Very Happy

Super!!

A nouveau lieu pour discuter...flooder...et s'amuser!
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:34

Garfurian ????? J'aurais jamais cut qu'on se retrouverer un jour ! Qu'est ce qui c'est passer avec Ankr la moitié ce sont barré ! Bon ben moi chui pour c'est un tres bon joueur ! Ragna accepte le !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 21:40

Mais oui ma bibi c deja fait ^^ Garfurian c aussi un peu grace a elle que tu es la , au moment ou on douter elle ma parler de toi en bien fesant pencher la balance du bon coter ^^

Elle est formidable et je suis fier de tous vous avoir , ensemble nous allons faire de grande chose et le tout en s'amusant biensur XD
garfurian

garfurian

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 22:37

He ben, merci bibi pour ton soutient.
Le plaisir est réciproque à vous rejoindre chez UNE.

Bien le bonjour... - Page 2 329999
elegna

elegna

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:15

et moi alors dis moi mon petit coeur et toi mon petit raggi faudrait pas m'oublier Bien le bonjour... - Page 2 515912
plein de nouveaux gars en caleçons ou boxers !!!!

Bien le bonjour... - Page 2 835311
je vais tous les séduire
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bien le bonjour...   Bien le bonjour... - Page 2 Icon_minitime

Bien le bonjour...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant