U.N.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

U.N.E

Union des Nations de l'Est

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature / Présentation gmetman

+2
PLAYM94
gmetman
6 participants
AuteurMessage
gmetman

Candidature / Présentation gmetman Empty
MessageSujet: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:40

Hello. Voici une petite candidature en forme de présentation, puisque je suis entré dans l'alliance.

- Classement 7214

- Population 363

- Motivation Jouer

- Tribu Romains

- Position (52|47)

- Quelle est votre fréquence de connexion sur votre compte ? Pouvez vous venir sur le forum de l'alliance ?
Une fois par jour au moins; Je peux venir sur le fourm (j'y suis, d'ailleurs !)

- Avez vous des amis/connaissances sur ce serveur ? Etes vous en conflit avec un ou des joueurs ?
Les anciens de TMT, s'il en reste (petrussquik, flav.4...)
Lein (un gros, membre d'une Hénaurme alliance)
tino7700, dans l'alliance !
Ennemis : Tchoupy : Cf. ci-dessous.

- Petite lettre de motivation XD

Joueur plutôt défensif, un peu expérimenté (3ème serveur), je faisais partie ici d'une alliance détruite par l'ignoble Tchoupy (je ne sais pas si vous le connaissez vous aussi, mais il y a des chances...). Sans alliance par la force des choses (ils sont morts - snif), j'ai 350 de pop, et une armée de 300. Mais j'ai bien peur que Tchoupy ne me prenne bientôt pour cible... Donc si vous m'acceptez, il faudra sûrement m'aider bientôt...

J'habite à côté de tino7700.

J'espère que le défi de foutre une râclée à Tchoupy pourra vous amuser ;-)

Sinon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
PLAYM94

PLAYM94

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:58

Bienvenue à toi Romain.

Par contre si tu pouvais éviter de nous ramener ton "pote" dans le coin ça m'arragerais

Je viens de regarder la fiche du fameux Tchoupy ..... Et bien je croise les doigts pour qu'il ne vienne pas chez moi lol!

T'inquietes des G&V on s'en tappe un par jour au petit dej' avec les collègues mdr
Titcoeur

Titcoeur

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:42

Bienvenue Gmetman!!

Contente que tu fasses partie de l'Alliance.. et oui espérons que ton "ennemi" ne vienne pas nus chatouiller les pieds sinon à l'attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque!!!
Grrrrrrrrrrrrr

Candidature / Présentation gmetman 620341
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:12

Les Romains en FORCE !!!! les meilleurs defenseurs du monde de travian Candidature / Présentation gmetman 619701
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeSam 27 Juin - 9:49

Arrete de te la peter Ragna ! Mais Tchoupy j'en ai attendue parler ! Je préffère ne pas l'avoir a coté de chez moi ! Il parait que un village comme toi en 1 attaques de toutes ses troupes c'est finni !
Ragnarok
Admin
Ragnarok

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:49

OUI biensur je lui ai envoyer une grosse parti de mon armée et ben vous savez koi , il a attaquer avec 233 eclair de toutatix et son heros ... resultat des course il a recu dans ces rapport de bataille ===> Aucun de vos soldats n'est revenu. Very Happy

J'ai vaincu ses troupes de pillages , apres j'ai gaffer j'avais demander a Tino7700 de retirer les troupes apres l'attaques au lieux de les garder et d'en renvoyer plus dans le cas ou il essayerais de se venger en renvoyant plus de troupes !!!

Dans tout les cas il ya aurta eux victoire quand meme , Candidature / Présentation gmetman 307878 Tino 7700
https://travian-alliance-une.forumactif.org
bilbo

bilbo

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:25

Bonjour,
je me nomme bilbo, jeune romain.

j'ai 285de pop, je suis situé à côté de psikadelik.
je suis actif.

et donc j'aimerai faire parti de votre alliance.

Goodest
bibiedu69

bibiedu69

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:31

Heu c'est pas vraiment ici qu'il faut le faire ! Fait un nouveau sujet dans le bureau des entrées. Sinon donne plus de détails sur toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature / Présentation gmetman   Candidature / Présentation gmetman Icon_minitime

Candidature / Présentation gmetman
Page 1 sur 1